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 description des armes

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hunter62970
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hunter62970


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MessageSujet: description des armes   description des armes Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:57

Arme corp a corp

Monster Hunter a différents types d'armes à employer dans vos recherches pour vaincre vos divers ennemis. Cette section essayera de fournir quelques informations générales sur chaque type d'arme de corps a corps. Toutes les armes de corps a corps partagent un trait universel simple et c'est l'acuité de l'arme, montrée comme mesure de 4 couleurs sur l'écran de statut de l'arme et une icône de couteau avec 4 étapes de tranchant pendant le jeu. La mesure sera colorée de gauche à droite avec rouge, orange, le jaune, et verdir alors, (peut être acuité noire mais ignorer ceci car c'est juste pour remplir un espace) chaque couleur se rapportant à l'acuité de l'arme et combien de temps il peut compter rester à cette étape d'acuité. Les étapes du jeu où l'icône rougeoient jaunes, pour indiquer l'acuité verte, ne rougeoyant pas mais toujours bordé pour indiquer l'acuité jaune, ébréchée bordé pour indiquer l'acuité orange, et rougeoyer finalement rouges avec un bord déchiqueté pour indiquer l'acuité rouge. Des armes devraient être maintenues dans la zone verte d'acuité autant que possible, en raison des 1,125 par rapport à orange;1, à jaune;0.75 et le modificateur à rouge;0.5 des dommages causés et de la capacité de percer une peau dure de wyverns sans rebondir au loin et érinter votre arme encore plus.

Bouclier et Épée

Le type d'arme d'épée et de bouclier (généralement désigné sous le nom du SnS) sera la première arme de chaque chasseur. Quand un caractère est d'abord créé, lui ou elle commence dehors par le couteau d'un chasseur. Cependant, ce type d'arme ne devrait pas être escompté comme faible en général autant de des conceptions postérieures de SnS peuvent avoir les attributs et la résistance élémentaires extrêmement hauts d'attaque . Les utilisateurs de SnS peuvent généralement bouger et frapper rapidement avec un combo rapide . En utilisant SnS vous pouvez courir avec votre arme , vous pouvez bloquer dans une direction simple, et pouvez rouler par terre.

Épée Lourde

Le type d'arme d'épée lourde est une épée extrêmement grande et lourde exigeant des deux mains pour frapper. La ligne des épée lourde offre généralement la puissance élevée d'attaque avec des effets élémentaires réduits. Utilisant cette arme, il est possible de créer des combos lents mais sans fin d'attaque. L'attaque employée par le rond "O" enverra tous les alliés voisins voler dans les air avec un coup circulaire et c'est le point de beaucoup de mécontentement dans les jeux en ligne puisqu'elle est si destructive. En utilisant l'épée lourde ou le GS, vous pouvez seulement marcher quand l'arme est engagée, elle peut bloquer dans une direction simple, et peut rouler par terre.

Lance

L'arme de type de lance est réellement grande et vient avec un bouclier. D'une façon générale, les lances ont seulement la puissance décente d'attaque et les bas attributs élémentaires. Cependant, elles compensent avec la capacité de se déplacer tout en bloquant et de frappé facilement les parties faibles sur n'importe quel dragon ou wyvern. Vous avez également l'option de charger en avant en appuyant sur le bouton R3. Vous pouvez ajouter un coup à l'extrémité de votre charge en relevant le bâton analogue droit. Des lances sont également employées dans les coup de chance, qui tire profit des dommages provoqués par des lances à la tache faible particulière d'un dragon pour décaler l'animation, incapable d'attaquer. En utilisant la lance, vous pouvez seulement marcher quand l'arme est engager, vous pouvez bloquer et déplacer une étape à la fois dans n'importe quelle direction, et vous pouvez éviter ou sauter à cloche-pied en arrière à l'aide du bouton O.

Masse

Les masse revendiquent une partie de la puissance d'attaque la plus élevée dans le jeu avec des attributs élémentaires décents. Cependant, l'attaque d'un utilisateur de masse est extrêmement lente et assez limitée. À l'aide de la masse, vous pouvez charger votre puissance en maintenant le bouton R1. Une fois entièrement chargé, vous pouvez l'un ou l'autre dégagement l'énergie dans un mouvement de rotation en libérant le bouton tout en courant, ou dans un claquement géant dans le sol en le libérant en se tenant sur place. Si vous tournez, vous pouvez ajouter une attaque supplémentaire à la fin de votre rotation en déplaçant le bâton analogue. À l'aide du marteau, vous pouvez courir avec votre arme , vous ne pouvez pas bloquer, et vous pouvez esquiver en roulement.

Épées Duelles

Des épées duelles ont été ajoutées à la version nord-américaine de Monster hunter. Avec la puissance d'attaque environ semblabe au type d'arme de SnS et les attributs élémentaires décents, les épées duelles peuvent être mortelles dans les mains d'un joueur expérimenté. À l'aide des épées duelles, vous pouvez entrer le mode de fureur en appuyant sur le bouton R1, pendant lequel vous gagnerez avez ajouté la force et les combos plus impressionnants, au coût de votre mesure de Stamina se laissant tomber constamment. À l'aide des épées duelles, vous pouvez courir avec vos armes , vous ne pouvez pas bloquer, et vous pouvez esquiver avec le roulement

Arbalètes Légère

les arbalette léger sont conçus pour la vitesse et la mobilité, vous pouvez courir avec ces arme hors de leur étui, facilitant pour prendre les ennemis mobiles, et ils ont généralement une vitesse rapide de recharge. Cependant, l'inconvénient de ces arme est qu'il sont généralement ont limité en munitions (les projectiles souvent moins blessants et plus de secours) et ne peuvent pas faire autant dommages que les arbalètes lourdes, les moyens faibles de puissance alternativement que tous les projectiles ne tirent pas comme loin et vous devez souvent mesurer la trajectoire.

Lourde

les arbalette lourde sont conçus pour la puissance au-dessus de la mobilité, une fois déployée vous pouvez seulement marcher lentement autour et donc il n'est pas généralement employé pour combattre de petits ennemis tels que le velociprey, mais des plus grands ennemis comme des rathalos. Les bowguns lourds ont habituellement des vitesses lentes de recharge et utilise des projectiles puissants, les projectiles puissants contrecarrent à la signification légère des arbalète. La gamme <<rapidcaster>>, qui est une arbalette lourde avec une vitesse très rapide de recharge, toutefois il ne peut pas employer les même munition que les arbalètes lourdes normal , une autre exception est le <<quickcaster>> qui a une vitesse rapide de recharge et peut tirer les projectiles puissants.
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headhunter
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MessageSujet: Re: description des armes   description des armes Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:41

cool merci merci merci merci
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hunter62970
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MessageSujet: Re: description des armes   description des armes Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:48

mdr de rien
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MessageSujet: Re: description des armes   description des armes Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:43

ta pas a le dire, tu a déja beaucoup fait;)
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hunter62970
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hunter62970


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MessageSujet: Re: description des armes   description des armes Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

je fai mon mieu de que je trouve une bone info jla mais
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MessageSujet: Re: description des armes   description des armes Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:09

oui j'avait compris;)
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MessageSujet: Re: description des armes   description des armes Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

lol lol!
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MessageSujet: Re: description des armes   description des armes Icon_minitime

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